Gagnez, Apprenez et économisez !

18 novembre 2025 / 07:40
No Data Found

Aucune information disponible

Iberostar Cuba Hotels & Resorts
Une invitation vibrante à redécouvrir Cuba à travers l'authenticité culturelle de l'Île!

Iberostar Cuba Hotels & Resorts lance sa nouvelle campagne de marque, Siente sus Ritmos (Ressentez ses rythmes), une initiative vibrante qui invite à redécouvrir Cuba à travers ses expressions culturelles, musicales et naturelles.

La campagne s'inspire de la récente reconnaissance de Cuba en tant que Meilleure Destination Culturelle des Caraïbes pour la cinquième fois consécutive aux World Travel Awards, réaffirmant la valeur de ses racines culturelles profondes comme moteur d'attraction touristique.

La campagne est née d'une alliance stratégique entre Iberostar Cuba et la prestigieuse compagnie Lizt Alfonso Dance Cuba (LADC), qui assume un double rôle de coproductrice des contenus audiovisuels et d'ambassadrice de la marque.

Reconnue internationalement pour son excellence artistique, LADC apporte une vision créative qui traduit le rythme cubain en un langage visuel puissant. De plus, elle amplifie la portée de la campagne à travers ses canaux numériques, se connectant à des publics divers sur de multiples marchés.

La Compagnie Lizt Alfonso Dance Cuba (LADC) à l'Iberostar Selection Parque Central

Siente sus Ritmos (Ressentez ses rythmes) bénéficie du soutien du Ministère du Tourisme de Cuba (MINTUR) en tant que partenaire institutionnel, renforçant la visibilité de l'initiative via ses canaux de communication officiels.

La Compagnie Lizt Alfonso Dance Cuba (LADC) à l'Iberostar Selection La Habana

L'objectif principal de la campagne est de positionner Cuba comme la destination la plus complète et la plus émotionnellement authentique des Caraïbes, en promouvant le portefeuille d'Iberostar Cuba Hotels & Resorts sur les marchés internationaux. Dans ce contexte, des alliances stratégiques sont développées avec des voyagistes clés afin de mener des actions de marketing sur leurs marchés respectifs.

La Compagnie Lizt Alfonso Dance Cuba (LADC) à l'Iberostar Selection Varadero

Prévue pour commencer en novembre 2025 et se déployer jusqu'à la fin de 2026, Siente sus Ritmos se profile comme une campagne emblématique qui redéfinit Cuba comme un espace vibrant de culture, de connexion et d'expériences transformatrices, tout en renforçant l'approche de tourisme durable et socialement responsable, essentielle à la façon de faire d'Iberostar Cuba.

La Compagnie Lizt Alfonso Dance Cuba (LADC) à l'Iberostar Grand Packard

La campagne sera réactivée pendant la saison 2026-2027, coïncidant avec la tournée internationale de Lizt Alfonso Dance Cuba, ce qui permettra de renouveler son impact et de maintenir vivante la connexion émotionnelle avec la destination.

Iberostar Cuba Hotels & Resorts, Lizt Alfonso Dance Cuba et le Ministère du Tourisme de Cuba invitent tout le monde à se joindre à ce voyage : pour ressentir les rythmes, les amplifier et construire ensemble l'avenir du tourisme à Cuba.

Siente sus Ritmos est une invitation vibrante à redécouvrir Cuba à travers ses expressions culturelles, musicales et naturelles. En ressentant Cuba, vous vivrez l'essence d'une nation avec une âme... où chaque expérience sera un voyage singulier.

Vidéo officielle de la campagne 

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

Pour télécharger des photos et des vidéos des hôtels Iberostar Cuba, vous pouvez vous inscrire sur leur Brand Center: https://brandcenter.ibercuba.com/index.php?alta=1

Pour consulter plus d'informations sur les hôtels de la chaîne, vous pouvez vous rendre sur le site web de la compagnie: www.ibercuba.com

Iberostar Cuba Hotels & Resorts possède un groupe Facebook exclusif pour les agents de voyages français où vous pouvez demander des informations supplémentaires : https://www.facebook.com/groups/363326029648090

Nov. 17, 2025

Derniers Articles

Souscrivez à notre newsletter