Gagnez, Apprenez et économisez !

18 décembre 2025 / 11:04
No Data Found

Aucune information disponible

Grupo Posadas
Posadas a clôturé l'année avec un Net Promoter Score de 64 points.

Posadas, le premier opérateur hôtelier au Mexique, a clôturé l'année avec un score de 64 points au Net Promoter Score (NPS), le principal indicateur de satisfaction, de fidélité et de qualité de service au sein de l'industrie hôtelière mondiale.

Dans le cadre du "Día Posadas", l'entreprise a mis en avant ses derniers résultats: une augmentation du NPS par rapport aux indicateurs de 2024, portée principalement par l'amélioration de l'accueil, l'efficacité opérationnelle et la cohérence des standards de marque.

Ces mesures ont été rendues possibles grâce à l'application de plus de 277.000 enquêtes, reçues et traitées en temps réel avec le soutien de la technologie Medallia. Cela a permis au groupe hôtelier d'acquérir une compréhension approfondie du profil et des besoins de ses clients.

Grâce aux alertes automatisées et aux tableaux de bord exécutifs qui permettent aux équipes de prendre des décisions immédiates, les temps de réponse et la résolution des problèmes signalés par les clients se sont améliorés, rendant possible l'obtention de ces chiffres records en matière de satisfaction.

Déc. 18, 2025

Derniers Articles

Souscrivez à notre newsletter