Gagnez, Apprenez et économisez !

12 décembre 2025 / 14:03
No Data Found

Aucune information disponible

Travelsoft vient de finaliser une nouvelle acquisition en Allemagne, cette fois dans la distribution informatisée de billets d’avion.

Travelsoft annonce l’acquisition de l’entreprise allemande proQuest Computersysteme, l’éditeur de la solution airQuest. Le groupe technologique ne précise pas le montant de la transaction.

AirQuest automatise l’émission, les modifications, les annulations et les paiements des ventes aériennes régulières.

« La solution est utilisée par les principaux tour-opérateurs allemands et par des entreprises européennes nécessitant des opérations aériennes robustes et industrielles », explique un communiqué.

45 milliards d’euros traités pour les clients de Travelsoft

Travelsoft regroupe dix marques, de Atcore à Orchestra, en passant par Eventiz, qui édite L’Écho touristique. Ses solutions technologiques traitent désormais 45 milliards d’euros de réservations par an pour des acteurs du voyage, contre 40 milliards d’euros avant ce nouveau rachat. Ce qui représente ainsi un portefeuille de 65 millions de passagers par an.

Fondée en 2000 par Christian Sabbagh, l’entreprise fait de la croissance externe à l’international le moteur de sa croissance. Outre-Rhin, le groupe d’origine française a déjà acheté la plateforme de distribution Traffics, en 2022. Après l’Europe, l’Asie pourrait également devenir son nouveau terrain de jeu.

Nouvelle acquisition de Travelsoft, en Allemagne

Déc. 12, 2025

Derniers Articles

Souscrivez à notre newsletter