Gagnez, Apprenez et économisez !
Actualités / Evaneos lance son propre programme de fidélité
Evaneos Community, c’est le nom du programme de fidélité que lance la plateforme de réceptifs.

Fréquent parmi les groupes hôteliers et les compagnies aériennes, le programme de fidélité est un concept plutôt rare chez les plateformes de voyage. Evaneos lance le sien, afin de dissuader les voyageurs de changer d’organisateur de séjours et de circuits.
En fait, Evaneos Community a fait ses premiers pas dès le 1er juillet 2025. Ce programme de fidélité reste pour l’instant disponible sur les marchés français et allemand, alors que la plateforme est aussi déployée en Espagne, en Italie et dans le Benelux.
Un système de parrainage
L’entreprise espère avant tout créer une « communauté », et ainsi générer de la fidélité. Accessible dès la première réservation, le programme Evaneos Community donne accès à des contenus exclusifs tels que des guides immersifs, des playlists musicales inspirées des destinations et la newsletter Community. Le groupe promet aussi un service client premium et prioritaire à partir du troisième voyage.
Chaque adhérent peut également parrainer un proche, lui offrir 150 euros de réduction sur son premier voyage Evaneos, et débloquer une cagnotte de 150 euros sur son prochain séjour en cas de voyage de son filleul.
Evaneos revendique « plus de 900 000 voyageurs » depuis sa création en 2009.









