Gagnez, Apprenez et économisez !
Actualités / Exotismes cède Greens du Monde à Lamalarol
Le voyagiste spécialiste des voyages golfiques rejoint le groupe Lamalarol, la holding pilotée par Olivier de Nicola.
Greens du Monde change d’actionnaires et rejoint le groupe Lamalarol. Jusqu’ici détenu à 51% par Exotismes et à 49% par ses fondateurs, Myriam Mérieau et Daniel Remiot, Greens du Monde rejoint la galaxie Lamalarol, pilotée par Olivier de Nicola.
Lamalarol est déjà propriétaire de Contrastes, une agence de voyages spécialiste dans le running à Nice, et Somerset, une agence événementielle à Paris. Avec Greens du Monde, Olivier de Nicola, passé par Asia, Thomas Cook ou encore Fram, rajoute une nouvelle offre de voyages sportifs à son portefeuille. « Le rachat de Greens du Monde complète notre offre de voyages d’exception et sportifs, permettant une intensification des synergies entre nos différentes activités », indique-t-il dans un communiqué.
Exotismes voulait se recentrer sur « son cœur de métier »
Pour Myriam Mérieau, « la reprise de Greens du Monde par Lamalarol apporte une complémentarité prometteuse avec nos activités. Nous sommes confiants dans le potentiel que cela constitue pour notre développement ». Gilbert Cisneros, le co-fondateur d’Exotismes, estime que ce rachat va permettre « l’accélération du développement » du voyagiste golfique, alors qu’« Exo » souhaitait se « recentrer sur [son] cœur de métier », les voyages sur-mesure dans les destinations paradisiaques.
Lamalarol, fondé en 2014, s’appuie sur quatre expertises principales : les voyages sur mesure, les voyages de course à pied, les croisières et les voyages événementiels/séminaires.
Greens du Monde est racheté par Lamalarol (lechotouristique.com)